Ma grammaire est terrible, mais j’essayerai ecrire en francais en tout cas

J’aime cette langue. Je l’ai etudié depuis sept ans, je pense. Mais j’ai personne pour pratctiquer.

J’ai visité la France quand j’étais étudier à l’étranger à Londres. C’était maqnifique. J’ai eu une petite chambre à une hôtel à Paris, mais pour une nuit seulement. J’ai visité tous les attractions touristes, et j’ai fait du shopping, et j’ai mangé la nourriture délicieuse. J’aime les macarons.Exif_JPEG_PICTURE

Au Louvre, j’ai parler avec un agent de sécurité pour une demi-heure ou plus! Il était joli, mais je m’ai rendu compte qu’il était flirter avec moi après je suis parti. Il y avait aussi quelques hommes qui voulaient que je mangerais le déjeuner avec eux. Ils sont flirtent avec la serveuse aussi. Je pense qu’ils étaient ivres. C’est une voyage interessante!

Je voudrais returner, avec mes amis cette fois.

via Daily Prompt: Translate

Leave a Reply

